Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 May

Ensemble:Pichet Tasse

Publié par odile.ceramique  - Catégories :  #Art

                                                             Bonjour à Tous

 


               Un ensemble : Pichet Tasse

           

 

odile.ceramique

 

 

 

 

Service à Chocolat : pour 1 personne

 

 

 

Merci pour votre visite

 

A bientôt

Odile

Commenter cet article
A
<br /> Waw!!! Magnifiques créations bravo!<br /> Justement on cherche un modérateur pour la rubrique céramique pour notre forum "Artistes & Opportunités" Si ça vous intéresse, contactez moi où bien inscrivez vous directement sur le forum:<br /> http://passion.forumpro.eu<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Yes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe cet ensemble pour le chocolat. quel est son prix et où peut on le trouver ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mes créations sont en vente dans le Var 83 et sur mon blog mais désolé ,cet ensemble est vendue ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Y a pas dire ... Boire un chocolat, un thé, un café dans une céramique unique ... Fait de ce moment un moment ... Unique !<br /> Bravo et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour :o)) je visite ton blog et j'aime beaucoup tes creas ton service chocolat est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors tu fais la même chose en quinze fois plus grand et ça m'ira. ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Silhouettiste, céramiste