Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Dec

Céramiques et vieilles dentelles

Publié par odile.ceramique  - Catégories :  #Art

Céramiques et vieilles dentelles...
odile.ceramique
odile.ceramique
A Bientôt  pour de  nouvelles  créations
BIZZZZZZZZZZ
Odile
Commenter cet article
M
Recherche personne pouvant me cuire 4 pièces porcelaine .<br /> Pièces déjà dégourdies à 800°.
Répondre
M
Bravo Odile, J'adore tes sculptures (les danseuses,la femme enceinte....)tout est beau : continue !! J'espère que tu vends ces magnifiques objets<br /> Bonne année encore à toute ta famille<br /> Mireille
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai été ravie à la vue de vos "dentelles" +++ et pour moi ce fut un plaisir que de faire un message sur toutes les créations diverses et variées de MAINS DE FEMMES.<br /> Je vous envoie vos photos tout de suite.<br /> A bientôt peut être.<br /> PS : j'ai rectifié le lien de votre blog.....<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est superbe, as tu fait aussi les couverts? quel émail? quelle couleur de terre? merci de nous montrer toutes ces belles choses!!!
Répondre

Archives

À propos

Silhouettiste, céramiste