Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Feb

Ouverture prochainement de l' Atelier Terre Happy !!! aux Ateliers de Bassilour 64210 Bidart

Publié par odile.ceramique Atelier Terre Happy

Bonjour,

Ouverture prochainement de mon Atelier de céramique,poterie aux Ateliers de Bassilour à Bidart 64210

Atelier Terre Happy !!! Cours pour Adultes et Enfants : Modelage,Sculpture,Apprentissage du Tour.

A très vite pour les Horaires et les Tarifs

Bonne Terre Happy :-

Odile

Commenter cet article
S
Bonjour,je suis très intéressée à suivre des cours de Tour,modelage,sculpture. J'attends avec impatience que vous envoyez les horaires et les tarifs. Merci d avance.
Répondre
O
Bonsoir Sandrine<br /> Vous pouvez me suivre aussi sur ma page Facebook : Atelier Terre Happy Odile pour les infos <br /> Bonne soirée <br /> A très vite

Archives

À propos

Silhouettiste, céramiste